Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Voilà qui est pratique !

3

 

 

Terminé depuis un certain temps, un petit coussin bien utile pour caler la nuque et, si vous en avez un deuxième, pourquoi pas sur les genoux pour poser le gros pavé que vous êtes en train de lire... 

3

 

 

Fait exclusivement avec des chutes de tissu et des fanfreluches de ma réserve

 

2019

 

 

2019

 

 

2019

 

 

2019

 

 

2

 

 

Merci pour votre visite

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
L
J’en ai fait plusieurs de ces os à lecture. c’est bien pratique aussi en voiture à caler dans le bas du dos. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ca fait du bien, j'en ai trouver une fois chez le Suédois<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très pratique et en beauté ! Du tissu comme j'aime et un usage que j'adore. Bravo la couturière . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ils sont vraiment très beaux et très utiles. La forme est super originale et explique le côté bien pratique. <br /> <br /> Tu es douée Denise, je suis admirative devant tes ouvrages. <br /> <br /> Bonne journée et très gros bisous
Répondre
T
J'en avais fait plusieurs tous donnés!<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
O
Raffiné et pratique, il a tout pour plaire !<br /> <br /> J'aimerais savoir coudre, mais tous mes essais ont été infructueux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Il a une très très belle forme et les tissus sont très beaux parfaitement coordonnés à ton fauteuil.. les "fanfreluches" sont toutes "mimi"!! félicitation pour ta couture parfaite ( je ne sais pas dompter la machine)<br /> <br /> je te fais de gros bisous!!<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
Super et beaux en plus ! Moi, je me suis fait un repose-poignets pour pouvoir taper sur mon clavier sans douleur. Pour l'instant, ça fonctionne bien. <br /> <br /> Bravo pour tes idées et leurs réalisations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité