Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2019

Mon message du samedi soir (260)

1

 

 

"L'amour et la tolérance sont la seule réponse

au problème de la vie. Ce précepte, très simple,

et infiniment difficile à appliquer, peut être accepté,

compris par quiconque, croyant ou non croyant.

C'est la seule voie."

 

(Anthony Burgess)

 

 

Merci 5

 

Merci pour votre fidélité

et vos beaux commentaires

Publicité
Commentaires
E
Comme cette phrase est pleine de sens et devrait être bien plus souvent appliquée!! mais elle est aussi bien difficile à le concrétiser dans chaque occasion! être tolérant et savoir aimer sans contrepartie sans calcul ..en réfléchissant bien si je suis 100% d'accord je ne sais si je l'applique pour tous..<br /> <br /> il y a des efforts à) faire!!<br /> <br /> je t'embrasse ce lundi soir en espérant que tu auras passé un bon weekend gros bisous
Répondre
A
Oui, je suis bien d'accord, ces deux mots sont les plus importants, ils sont essentiels dans nos vies. Il faut en tous cas les garder précieusement dans notre esprit et essayer de l'appliquer dans nos vies, même si ce n'est pas toujours facile, voir, possible.<br /> <br /> Bonne soirée Denise, gros bisous
Répondre
D
Tu trouve a peu près pareil dans la Bible, aimez-vous .... Tout est dans ce Livre Sacré<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Aaah la tolérance.....<br /> <br /> Aaaah l'amour...<br /> <br /> 2 mots tellement simple "pourtant".<br /> <br /> Bon week - end.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
Trop beau ton arbre coeur !<br /> <br /> Quant à ton message du samedi, j'approuve et je signe.<br /> <br /> Joris (6 ans) m'a annoncé la dernière fois que je l'ai gardé que "le plus important dans la vie c'est l'amour, avoir des amis et ne pas être seul". "C'est le Maître qui 'a dit". <br /> <br /> Sans commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui c'est la seule voix, en particulier la tolérance si on ne partage pas les mêmes goûts et modes de vie . <br /> <br /> <br /> <br /> Si seulement ...<br /> <br /> Bises à vous deux . Aimez-vous !
Répondre
M
malheureusement ces mots ne font pas partie du vocabulaire des politiques xénophobes refusant l'accostage des bateaux de migrants, les politiques belliqueux qui rivalisent avec leurs joujoux nucléaires, jusqu'au simple voisin qui ne supporte pas qu'on entame son espace en société....<br /> <br /> et pourtant, si mettait en pratique plus souvent ces préceptes nous serions beaucoup plus heureux dans un monde serein !<br /> <br /> excellent week Ma Douce
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité