Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2019

Brodons ensemble (34)

1

 

1°   LE TIGRE (Blue Eyes)

Le 18 mai 2019, j'en étais là : 

 

2019

 

Voici mon avancée à ce jour :

2019

et une vue d'ensemble :

2019



2°   LE GRAND MARQUOIR D' ISABELLE HACCOURT VAUTIER

Le 18 mai 2019, j'en étais là :

2019

 

Voici mon avancée et une vue d'ensemble à ce jour :

2019

 

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2019" organisé par Louisonle 13 juillet 2019 et vous invite à lui rendre visite à ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

 

2

 Merci pour vos visites et 

vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
D
belle avancée 2 gros travail en même temps bisous àtoi
Répondre
M
Alors, le tigre je te le laisse, déjà ce n'est pas mon style, mais surtout c'est la complexité et tous ces changements de coloris !<br /> <br /> par contre, le marquoir d'Isa Vautier paru au fil du temps dans Mains et Merveilles, que j'ai trouvé lui aussi immense !<br /> <br /> toute mon admiration pour ces ouvrages que tu n'abandonnes pas
Répondre
O
Tu as super bien avancé, et je suis toujours admirative de ton travail en ce qui concerne le tigre. IHV doit être reposante à coté de ce monument ?<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée ... chez nous dans la tempête : vent, pluie et grêle.
Répondre
P
Impressionnant ton tigre, 2 belles broderies, bon weekend, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
j’oubliais gros gros gros bisous!!!
Répondre
E
oh la la c'est impressionnant!! tu as vraiment bien "travaillé" je t'en félicite!! c'est un vrai monument mais quel regard!!! bravo bravo!!<br /> <br /> j’aime voir le blog de Louison c'est toujours très sympa..je ne participe pas aux SAL..mais j'admire toujours celles qui poursuivent ainsi des toiles imposantes! <br /> <br /> très bon weekend et bonne continuation dans ces différents projets!!
Répondre
L
Ton tigre est magnifique. Tu avances bien sur tes deux ouvrages et ton marquoir touche presque à sa fin. Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité