Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2019

Brodons ensemble (33)

1

 

A l'occasion de notre dernier rendez-vous, je n'avais pas pu vous présenter d'avancée, pour aucun des deux ouvrages. D'ailleurs toutes mes activités avaient été mises en arrêt.

Mais aujourd'hui je suis contente de pouvoir vous montrer le peu que j'ai pu faire.

 

1°   LE TIGRE (Blue Eyes)

Le 16 mars 2019, j'en étais là : 

2019

Voici mon avancée à ce jour :

2019

et une vue d'ensemble :

2019



2°   LE GRAND MARQUOIR D' ISABELLE HACCOURT VAUTIER

Le 16 mars 2019, j'en étais là :

2019

Voici une vue d'ensemble avec mon avancée à ce jour :

2019

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2018" organisé par Louisonle 15 juin 2019 et vous invite à lui rendre visite à ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

 

2

 

Merci pour votre fidélité

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
E
ohhh ce tigre est merveilleux mais que de travail je t'admire bravo .. pour les deux des avancées qui font plaisir à voir et qui je suppose pour toi sont comme un "soulagement" de broder !Bonne suite et bon courage pour "remplir"!!<br /> <br /> merci! belle soirée gros bisous
Répondre
M
une belle avancée , la toile de ton marquoir me semble si fine !!<br /> <br /> mes yeux ne veulent plus ! je fais autre chose meme si parfois cela me manque beaucoup <br /> <br /> bonne nuit , amitié
Répondre
M
Bravo, une très belle avancée, belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous Marianne
Répondre
G
Une belle avancée pour ces 2 grands ouvrages.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Tu as fait une très belle avancée sur tes deux ouvrages. C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Au mois prochain pour la suite. Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
T
Superbes avancées, bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Passage éclair car j'ai un emploi du temps toujours aussi chargé, ça "devrait" aller mieux en milieu de semaine.<br /> <br /> Ton tigre me laisse toujours aussi rêveuse. Un tel ouvrage, pour moi, même pas en rêve !<br /> <br /> Le marquoir je l'ai déjà brodé, plus cool.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité