Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2018

Et voilà, c'est reparti... ou plutôt c'était ! (4)

3

 

Aujourd'hui, Françoise et Frédéric vous emmènent au

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 2270 mètres

une randonnée de 24 km avec un dénivelé de 800m

 

Bravo aux enfants qui les ont accompagnés à chaque randonnée !

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 2

 

de belles rencontres ...

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 3

 

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 4

 

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 5

 

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 6

 

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 7

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 8

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 9

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 10

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 11

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 12

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 13

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 14

 

Vallon du Laverq - Les eaux tortes - 2270 mètres - 15

 

Toutes les photos © Françoise et Frédéric T.

 

6

 

Merci pour votre fidélité

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
B
Ça fait rêver !
Répondre
G
Je ne me lasse pas de ces paysages et fleurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Une fois de plus je me suis régalée ! En prime de merveilleuses campanules .<br /> <br /> Quelles belles photos d'un temps heureux . <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
A
Moi qui manque d'air pur en ce moment, les photos de Françoise et Frédéric m'envoie le bon air de la haute montagne. <br /> <br /> Endroits merveilleux où l'on découvre des surprises à chaque tournant du sentier. <br /> <br /> Merci beaucoup et bravo pour ces belles photos. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup me promener avec toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que c'est beau<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
c'est magnifique..quel bol d'air et ces paysages merveilleux!! Bravo aux enfants.. c'est qu'il en faut de l’énergie pour randonner mais l’effort vaut le coup d’œil!!pas évident de surprendre ce bouquetin.. ces derniers jours quand je vais me promener dans les près je rencontre un couple de chevreuils mais je n'arrive pas à les prendre en photos ils sont trop rapides!!<br /> <br /> merci de partager ces superbes photos..de quoi repartir encore un peu en vacances<br /> <br /> belle journée ensoleillée mais bien fraiche ce matin!! 4.3 ° brrr!!! bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité