Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2018

Et voilà, c'est reparti ... ou plutôt c'était ! (1)

3

 

 

Aujourd'hui, Françoise et Frédéric vous emmènent au

Col de Larche - Vallon du Lauzanier

 

Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 1

 

Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 2

 

 Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 3

 

Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 4

 

Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 5

 

Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 6

 

Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 7

 

Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 8

 

Col de Larche - Vallon du Lauzanier - 9

 

Vous l'avez vu ?... :-)

 

 

Toutes les photos © Françoise et Frédéric T.

  

6

 

Merci pour votre fidélité

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau, de quoi rester rêveuse devant tous ces paysages. C'est la montagne telle que je l'aime. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau partage et pour le coucou de la marmotte :) <br /> <br /> Gros bisous Denise
Répondre
B
Oh merci pour cet excellent partage ! Que j'aime ces merveilleuses photos ! Merci à ta fille et son mari.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi Denise et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Les paysages sont magnifiques, merci !
Répondre
D
Superbes photos<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Comme c'est beau ! Cela me fait des vacances , merci merci à vous .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à la famille
Répondre
M
des endroits bien agreables ! merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
joli paysage j'adore bises
Répondre
L
De magnifiques paysages et une bonne bouffée d'air pur. Merci pour ce partage et bravo au photographe.
Répondre
E
Que c'est beau.......... que ça fait du bien de "marcher" avec eux sur ces jolis sentiers de montagne où coulent de petits ruisseaux! j'adore ,merci!!! <br /> <br /> belle journée
Répondre
G
J'adore, vivement ma prochaine rando.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité