Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2018

Mon message du samedi soir (230)

4

 

 

"Avant tout, n’oublions jamais qu’un acte de bonté est en lui-même un acte de bonheur.

C’est la fleur d’une longue vie intérieure de joie et de contentement,

le reflet d’heures et de journées paisibles dans les sommets les plus ensoleillés de notre âme."

 

(Maurice Maeterlinck)

 

5

Grand merci pour votre fidélité

et vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
C'est bien vrai, le bonheur se trouve dans ces actes là aussi. <br /> <br /> Jolie cette rose. <br /> <br /> Merci Denise <br /> <br /> Plein d'bisous
Répondre
C
Je suis bien d'accord ! Mais de ceci aussi "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier". Proverbe hébreu . <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux, bises.
Répondre
P
J'essaie d'apprendre le contraire... En vain. Gros bisous Denis, bon dimanche.
Répondre
D
merci Denise pour ton message donner pour voir la joie sur des autres bises
Répondre
D
Faire sa B A de la journée nous rend heureux; c'est comme donner et recevoir<br /> <br /> Je préfère donner pour lire la joie sur le visage<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
M
Je confirme chaque acte quotidien fait de bonté et générosité c'est comme arroser la p'tite fleur de notre bonheur à avoir rendu quelqu'un heureux
Répondre
M
Merci Denise ! Je suis tout à fait en accord avec cette pensée ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end du 14 juillet Denise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Merci pour ton message du samedi!<br /> <br /> Bisous de Janou
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité