Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2018

Brodons ensemble (28)

1

1°   LE TIGRE (Blue Eyes)

Le 16 juin 2018, j'en étais là : 

2018

Voici mon avancée à ce jour :

j'ai entièrement terminé la première page de la grille et le tigre commence à vous avoir à l'oeil :-)

2018

et une vue d'ensemble à ce jour :

2018

 

2°   LE GRAND MARQUOIR D' ISABELLE HACCOURT VAUTIER

Le 16 juin 2018, j'en étais là :

2018

Voici mon avancée à ce jour :

2018

et une vue d'ensemble à ce jour :

2018

 17,5 x 18 cm à ce stade (petit clin d'oeil à Marianne)

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2018" organisé par Louisonle 18 août 2018 et vous invite à lui rendre visite à ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/

 2

 

Merci beaucoup pour vos visites

et sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
P
Waouh! De sacrés morceaux à broder!!
Répondre
O
Le Tigre : tout ce remplissage, et dans des coloris rapprochants et foncés, j'admire !<br /> <br /> Le marquoir : j'aime bien voir tes avancées et reconnaître celui que j'ai rodé il y a quelques années, avec différence de coloris;<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Un grand bravo Denise tes ouvrages avancent bien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Quelle patience, c'est un art !
Répondre
B
Comme c'est beau ! Très bonne continuation Denise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Deux beaux ouvrages !
Répondre
L
Bravo pour ces deux magnifiques ouvrages. Je te souhaite un très bon 14 Juillet. Bisous et au mois prochain pour une nouvelle avancée.
Répondre
G
Le marquoir est magnifique et le tigre prends forme.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Magnifiques petites croix, bravo!<br /> <br /> Je t'envoie une idée pour ce 14 juillet à broder!<br /> <br /> bises de Janou
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité