Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2018

Mon message du samedi soir (225)

 8

 

 

"Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme.

Héros, nous pouvons l'être une fois par hasard ;

honnête homme,

il faut l'être toujours."

 

Luigi Pirandello

(écrivain italien, 1867-1936)

 

 

1

Merci pour votre fidélité

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
A
Oui, tout à fait ! tous ces hommes politiques devraient lire ton blog Denise ! <br /> <br /> Mais c'est valable pour tous car l'honnêteté est une grande et indispensable qualité. <br /> <br /> Gros bisous et très bon début de semaine
Répondre
B
Citation à méditer...<br /> <br /> Dans tous les cas, ton cliché est magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Denise et je te souhaite une merveilleuse semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
des hommes honnêtes ? ça existe encore çà ?<br /> <br /> et les femmes ?<br /> <br /> question superflue ! nous sommes l'honnêteté même !<br /> <br /> plaisanterie à part, je ne sais pas si on trouve des héros à tous les coins de rue au hasard d'un téléphone portable qui peut saisir une preuve d’héroïsme, <br /> <br /> les véritables héros, eux, préfèrent l'anonymat, ils n'aiment pas les lumières de la célébrité et les gens honnêtes sont plutôt des râleurs qui se scandalisent de la moindre malversation à croire qu'ils envient ceux qui enfreignent les lois<br /> <br /> <br /> <br /> au fait... et les héros malhonnêtes.... ahhh....on pourrait en écrire des pages.....
Répondre
C
Je serai moins pessimiste que d'autres commentatrices. Oui , il y a d'honnêtes hommes parmi lesquels des héros ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oui encore des honnêtes gens heureusement, enfin je pense!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Actuellement, les humains honnêtes se font rares<br /> <br /> Bon WE Bizz
Répondre
G
Y en a t'il encore des honnêtes hommes !!!<br /> <br /> Bon week - end.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité