Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2018

Brodons ensemble (26)

1

1°   LE TIGRE (Blue Eyes)

 

Le 14 avril 2018, j'en étais là : 

 

2018

 

Voici mon avancée à ce jour :

 

1

 

2°   LE GRAND MARQUOIR D' ISABELLE HACCOURT VAUTIER

 

Le 14 avril 2018, j'en étais là :

 

2018

 

Voici mon avancée à ce jour :

 

2

De très petites avancées pour ces ouvrages...  conséquences d'un agenda de ministre et de journées particulièrement chargées  ;-)

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2018" organisé par Louison, le 16 juin 2018 et vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

  

2

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires

toujours si sympathiques

Publicité
Commentaires
D
tu ne t'arrête plus courage c'est très beau bises
Répondre
A
Comme je t'envie d'y voir assez clair pour broder ces merveilles. Le tigre surtout, ce doit-être difficile avec toutes ces teintes, sombres et qui se ressemblent. J'ai hâte de voir l'avancée en tous cas. De même que ce monochrome à couleur changeante sans avoir à prendre une nouvelle couleur à chaque fois, j'adorais cela. <br /> <br /> Bravo et bonne continuation <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
De belles avancées quand même.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
C'est très joli, on voit que ça avance!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
O
Ah ! ces agendas... il faudrait rajouter des jours.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Même si tes avancées ne sont pas très importantes, tes ouvrages progressent. Ils seront magnifiques tous les deux. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité