Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2018

Mon message du samedi soir (219)

 

1

 

 

" Une perception erronée peut créer une infinité de problèmes. 

Toutes nos souffrances proviennent, en fait, 
de ce que nous ne reconnaissons pas les choses pour ce qu’elles sont. 
Nous devrions toujours nous demander humblement : 
« En suis-je certain ? », 
et laisser ensuite un peu d’espace et de temps 
pour permettre à nos perceptions de devenir plus profondes, 
plus claires et plus stables. "
(Thich Nhat Hanh)

2

Merci beaucoup pour vos visites et votre fidélité

ainsi que vos beaux commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
Tant de projections où nous croyons à nos idées plus qu'à celles qui nous sont montrées . Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux de nous deux !
Répondre
B
A méditer...<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche Denise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> PS. : Ton cliché est sublime !
Répondre
D
Oui, mieux écouter avant de divulguer des choses erronées peut éviter des gros problèmes<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
A
Ne pas se laisser submerger par nos émotions, ne pas prendre les choses inutilement de travers, c'est bien vrai. Parfois, nous versons des larmes inutiles, les raisons de ces larmes se trouvant plus légères ou même absentes le lendemain. <br /> <br /> Bon, je ne m'explique pas bien mais bien souvent, je pleure inutilement, sans preuves du pourquoi. Ces mots me font penser à cela. <br /> <br /> Merci Denise <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Merci pour ces bons conseils<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Je souhaite que tout soit claire et stable pour tout le monde.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Pratiquer la sérénité de l'instant comme Thich Nhat Hanh a si bien enseigné avec la méditation!<br /> <br /> Merci pour ton message du samedi Denise et bonne soirée!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Vérifier avant de prendre parti, de commencer....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité