Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2018

Mon message du samedi soir (218)

5

 

 

" Se vaincre soi-même, c'est le moyen de n'être pas vaincu par les autres,

se maîtriser soi-même, c'est le moyen de n'avoir pas d'autres maîtres. "

 


(Les sentences, adages et morales chinoises)

4

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
D
un message plein de sagesse encore faut-il accepter<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Il faut avoir ce courage de se questionner soi-même sur nos problèmes, sur ce qui nous chagrine, cela nous permet de nous remettre en cause. Je fais cela en écrivant sur un petit carnet. Cela m'aide à mieux comprendre ce qui m'arrive. <br /> <br /> Merci Denise et très bonne soirée
Répondre
C
Reste à savoir si nous sommes masochistes. Se vaincre jusqu'où ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe message<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous
Répondre
O
Merci pour ce beau message<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
G
De biens belles paroles.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité