Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2018

Brodons ensemble (25)

 

1

1°   LE TIGRE (Blue Eyes)

 

Le 17 mars 2018, j'en étais là :

 

2018

 

Voici mon avancée à ce jour :

 

2018

 

2°   LE GRAND MARQUOIR D' ISABELLE HACCOURT VAUTIER

Le 17 mars 2018, j'en étais là :

 

2018

 

Voici mon avancée à ce jour :

2018

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2018" organisé par Louison, le 19 mai 2018 et vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

  

2

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires

toujours si sympathiques

Publicité
Commentaires
O
Ton Grand Marquoir d'IHV sera un Mini Marquoir ! Le mien tient de la place sur le mur où mon mari a bien voulu l'accrocher.<br /> <br /> Quant à ton tigre... il me laisse toujours aussi rêveuse.<br /> <br /> Et je viens de me rendre compte que j'ai zappé ton Brodons Ensemble de Mars. Je viens d'y jeter un coup d'oeil, fabuleux l'encadrement (et la toile, bien sûr). <br /> <br /> Pour être certaine de ne plus rien rater, je viens de m'abonner à ton blog.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
Oh lala je ne pourrais pas faire ces points sombres! Bravo!<br /> <br /> Lundi mon anniversaire de blog 10 ans si ça te dit!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je suis toujours impressionnée par la finesse de tes réalisations, cela demande une telle minutie et précision. Bravo !<br /> <br /> J'en serais totalement incapable.
Répondre
L
Bravo pour tes avancées. Tu dois avoir beaucoup de plaisir à broder le tigre ; les grilles sont très bien faites, j'ai pu le constater avec mes chatons. Le marquoir est magnifique. Il sera à mettre dans mes projets. Bisous et très bon week-end.
Répondre
M
deux ouvrages de front ??? <br /> <br /> pfiouuuuuu ! et c'est du toupetit rikiki ! du remplissage, pas se tromper dans le centrage... <br /> <br /> quelle patience ! mais quelle patience !!! <br /> <br /> je me souviens du marquoir d'IV paru dans Mains et Merveilles.. devant l'ampleur du modèle j'ai renoncé, déjà que mes chenapans n'ont guère bougé dans la cour<br /> <br /> <br /> <br /> je vais vois où en est miss Louison<br /> <br /> bon week end ma bichette
Répondre
G
Une belle avancée pour ces deux ouvrages.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;à)
Répondre
P
Belles avancées sur tes broderies, le marquoir et déjà superbe, j'adore, gros bisous Denise, bon weekend, Corinne
Répondre
J
J'admire, mais que tu as de bons yeux!!! <br /> <br /> C'est superbe et les points réguliers, bravo Denise!<br /> <br /> bisous à partager avec ton cher et tendre,<br /> <br /> Janou
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité