1

 

Donner ce qu'on n'a pas

 

"Il est des gens qui, malgré l'envie qu'ils ont d'être heureux, ont bien du mal à se brancher sur les ondes du bonheur : ceux qui semblent vraiment accablés de tous les maux à la fois par un sort ingrat, ceux qui sont pauvres, malades, souvent solitaires, à moins que maltraités par ceux qu'ils chérissent.

C'est très grave, la souffrance humaine, et rien n'est difficile comme de donner de l'espoir à ceux que la vie a blessés et blesse à tout instant.

Ceux-là peuvent demander : " Comment donnerai-je pour recevoir ? Je n'ai rien... "

Or, nous pouvons donner ce que nous n'avons pas...

Comment ?

Vous êtes malade, mais qui vous empêche d'envoyer des pensées créatrices de santé à tous ceux à qui vous pensez, à tous ceux que vous rencontrez ? Vous êtes pauvre ? Souhaitez l'abondance à tous les êtres. Vous êtes mal aimé ? Donnez à chacun en particulier et au monde entier de vivantes pensées d'amour. Vous vivez dans un milieu où tout n'est que querelles et mauvaise volonté ? Emettez sans arrêt des ondes de paix, des ondes harmonieuses.

Chacune de vos pensées rejoindra le grand patrimoine de vie, de plénitude de tous les biens. Vous mettrez en action des forces vibrantes et pures, d'une efficacité toute-puissante, qui se propageront en ondes, et vous reviendront. Et vous constaterez un jour que certains éléments nouveaux se seront insinués dans votre propre existence, vous commencerez par vous sentir plus calme, mieux portant, plus joyeux, vos affaires sembleront plus prospères, jusqu'au moment où les pensées de bonheur que vous aurez émises se réaliseront pour vous par des détours insoupçonnés, dont vous ne pouvez prévoir l'ampleur dans l'état où vous êtes actuellement.

C'est le "choc en retour" sous sa forme la plus magnifique."

 

Marcelle AUCLAIR 

 

5

Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires