Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2018

Coloriages (6)

Je ne pensais pas que le dernier partage de mes coloriages remonte à si loin... Le temps passe si vite ! C'est parti pour une série et je vous programme une deuxième série pour un de ces jours ;-)

 

009010

 

011

 

012

(Désolée, on ne voit pas bien les couleurs choisies très pâles)

 

013

 

014

 

015

 

016

 

017

 

018019

 

Merci pour vos visites

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
G
Joli travail de détente. <br /> <br /> :@)
Répondre
B
Toutes mes félicitations Denise ! Que c'est devenu tendance !<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
J'aime beaucoup le choix des couleurs et ces dessins accompagnés de citations, c'est joli, original. Je viens de parcourir le blog et tes coloriages sont très beaux<br /> <br /> Je me suis lancée dans le coloriage-zen et c'est le moment de détente de la journée que je savoure
Répondre
A
Voilà qui doit être bien agréable de colorier ces pages avec citations. Pour cela aussi j'espère récupérer un jour une bonne récupération de la vue de l'oeil droit, pour l'instant personne ne trouve .... cela ne s'arrange guère avec l'âge ... <br /> <br /> Merci Pahi pour ce joli et apaisant partage. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Tu es si précise ! J'aime beaucoup tes choix de teintes . Un vrai doux moment de détente ! <br /> <br /> J'aime aussi colorier .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe mais il faut de bons yeux!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jamais tâté ce passe-temps qui connaît un réel engouement en ce siècle de stressés<br /> <br /> j'aime la sérénité qui s'en dégage
Répondre
D
Mon frère en fait aussi, c'est bien<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Super tes coloriages avec un petit mot, bravo à toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité