Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2018

Mon message du samedi soir (205)

 

1

 

 

"Apprends à faire silence.

Que ton esprit en paix

écoute et absorbe."

 

 

Pythagore

(philosophe et mathématicien grec,

v. 570-480 av. J.-C.)

2

Merci pour votre fidèle présence

et vos commentaires dont je prends connaissance avec beaucoup de plaisir

Publicité
Commentaires
C
Je fais silence quand je vais bien ou mieux car je me soigne en parlant ...<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bonjour, <br /> <br /> Voilà qui n’est pourtant pas si simple dans le tintamarre ambiant, avec le peu de temps libre dont on dispose … Mais Il est bon quand même d’essayer …<br /> <br /> Couper le son, faire le vide. Et percevoir ce qui échappe toujours à l’état de veille active : une petite voix intérieure, qui réconforte, suggère, conseille, accompagne les décisions à prendre. <br /> <br /> Alors apprendre à l’écouter vraiment, pour ne jamais rien regretter. <br /> <br /> Je vous souhaite une très heureuse semaine, pour achever Janvier dans les meilleures conditions.<br /> <br /> Toutes mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
M
C'est vrai. Le silence permet d'entrer plus profondément en soi et de s'ouvrir plus grand au monde. <br /> <br /> Merci Denise pour ce billet si apaisant. <br /> <br /> Douce nuit **** <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ca fait du bien, un peu de silence, sans télé, sans parler<br /> <br /> Bizz et bon WE
Répondre
M
Ecouter le silence c'est aussi écouter notre soi intérieur <br /> <br /> merci Ma Douce pour cet instant pacifique
Répondre
B
Très beau ma Denise !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Belle soirée, oui le calme fait du bien de temps en temps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
La magie au rendez-vous ce soir avec ce couple d'oiseaux légers, que du bonheur dans ces instants et cette citation de Pythagore!<br /> <br /> Merci Denise c'est très beau, bon week end à vous deux,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir Pahi :) oui, déjà bonsoir car avec ce ciel gris si sombre la nuit n'est plus très longue à tomber ! Jolie cette image animée, elle invite en effet au silence et à une paix bienfaitrice. <br /> <br /> A bientôt et très gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité