Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2018

Brodons ensemble (22)

1

 

Le 14 octobre 2017 (avant ma pause), j'en étais là :

 

1

 

Depuis, dix stroumpfs, trois arbres et un arbuste se sont rajoutés, ainsi que du gazon.

Et voici la nouvelle vue d'ensemble :

 

5

 

Vous l'aurez compris, mon ouvrage est terminé ! J'ai décidé de ne broder ni l'alphabet, ni les chiffres.

La dernière petite croix a été posée jeudi 11 janvier 2018 à 18 h 22 ;-)

Je suis très, très contente d'avoir mené à bien cette tâche et relevé ce défi. Il me reste à faire encadrer l'ouvrage, cela vaut bien la peine de le faire faire par un professionnel. Je ne manquerai pas de vous remontrer le tout une fois l'encadrement exécuté.

 

50

 

Et maintenant ?

Je ne serai pas au chômage ;-) J'ai déjà choisi la grille de la nouvelle broderie (Designed by "Le point de croix Martine")  : il s'agit d'un tigre dont je n'ai malheureusement pas la photo. Il est grand temps que j'exauce le souhait de mon petit-fils, Pierrick, qui adore ces animaux :-)

La toile proposée est une aïda blanche (130w x 130h stitches) et 22 coloris différents seront seront nécessaires.

 

50

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2018" organisé par Louison, le 17 février 2018. 

Je vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

C'est elle qui a organisé ce SAL au cours duquel chacun se sent à l'aise. Il n'y règne aucune pression, nous sommes libres quant au choix de l’ouvrage et à notre avancée.

 

2

Merci beaucoup pour vos encouragements

pour cet ouvrage au long cours !

Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir donné ce lien, hier je ne pouvais pas accéder à CB ! C'est un ouvrage magnifique que je regarderai demain sur l'ordi, sur le téléphone c'est trop petit 😉... <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
absolument splendide !!<br /> <br /> tu as les félicitations du jury !<br /> <br /> c'est un pur trésor que tu as réalisé là !
Répondre
S
Un bel ouvrage. Bravo !
Répondre
A
Un ouvrage magnifique, si long à broder, si minutieux surtout, si difficile, un grand bravo Denise et tu as eu raison de t'arrêter à ces enfants, leur joie de vivre, une broderie-bonheur. <br /> <br /> Tu as raison aussi de la faire encadrer, le cadre aux bonnes dimensions est toujours introuvable et c'est très délicat à réussir. <br /> <br /> A bientôt et très bon week-end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bravo pour ce magnifique ouvrage. Tu dois être soulagée de l'avoir terminé. Il me tarde de le voir encadré. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
P
Trop trop belle cette broderie, bravo c'est super ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018 Denise, pleins de bonnes chose<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
c est magnifique ! un grand bravo <br /> <br /> il lui faut effectivement un beau cadre qui va mettre en valeur ce magnifique tableau qui resplendi le bonheur et la joie de vivre !!!<br /> <br /> bien affectueusement
Répondre
D
ouah tu as presque terminer bisous belle journée
Répondre
C
Une réelle beauté qui mérite , effectivement un encadrement de qualité . <br /> <br /> Ta persévérance est remarquable . <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder chaque enfant et t'imaginer ce qu'il pense ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un chef- d'oeuvre!<br /> <br /> Bravo pour ta patience!<br /> <br /> Hâte de voir al suite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe! En effet cela vaut bien un encadrement, <br /> <br /> - parce que c'est très joli<br /> <br /> - il y a tellement de vie dans cette ouvrage<br /> <br /> - de la joie des enfants qui jouent<br /> <br /> - et surtout des heures passées à tirer l'aiguille<br /> <br /> Un grand bravo, car entreprendre un tel ouvrage était un beau challenge et tu l'as gagné!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité