Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2017

Brodons ensemble (21)

 

1

Le 16 septembre 2017, j'en étais là :

 

1

(photo faite avec le portable)

 

Depuis, quatre enfants se sont rajoutés. Depuis que ce cliché a été pris, j'ai mis la tête sur les épaules de la fillette qui porte la robe vert foncé ;-)

 

2

 

Et voici la nouvelle vue d'ensemble :

 

3

 

Je vous retrouverai pour la nouvelle avancée de ce "Brodons ensemble" organisé par Louison, le 18 novembre 2017. 

Je vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

C'est elle qui a organisé ce SAL au cours duquel chacun se sent à l'aise. Il n'y règne aucune pression, nous sommes libres quant au choix de l’ouvrage et à notre avancée.

 

2

Merci beaucoup pour votre visite

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique ouvrage ! et quel talent tu as !!
Répondre
O
Quelle belle farandole ! Et quel bel ouvrage !<br /> <br /> Bon Week
Répondre
A
Elle est si joyeuse cette immense broderie, si délicate à réaliser. Elle te correspond bien je trouve, des enfants, de la bonne humeur, mille couleurs, la nature ... <br /> <br /> Elle doit-être passionnante à broder ... <br /> <br /> Bonne continuation et très bon week-end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je suis toujours en admiration devant ton ouvrage.Toute cette ribambelle d'enfants me ramène très loin en arrière dans la cour de récréation. Bisous et très bon week-end.
Répondre
T
Maaaaaaaagniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une belle avancée. <br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Waouh!!!<br /> <br /> La vue d'ensemble est spectaculaire, mais que c'est beau!<br /> <br /> Passe un bon week end,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité