Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2017

Brodons ensemble (20)

 

1

Le 18 août 2017, j'en étais là :

1

 

Depuis, trois enfants et demi se sont rajoutés. ;-)

J'ai également semé du gazon qui a, finalement, assez vite poussé.

 

2

 

Et voici la nouvelle photo de la partie droite faite avec le portable (l'APN se plaît chez Françoise lol) :

 

3

 

Pour vous permettre de situer les derniers points brodés, voici l'image de la grille : je brode actuellement la cinquième stroumpfette en partant de la droite et à mi-hauteur (vert pâle et bleue).

 

cent enfants

 

Je vous retrouverai pour la nouvelle avancée de ce "Brodons ensemble" organisé par Louison, le 14 octobre 2017

Je vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

C'est elle qui a organisé ce SAL au cours duquel chacun se sent à l'aise. Il n'y règne aucune pression, nous sommes libres quant au choix de l’ouvrage et à notre avancée.

 

2

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
A
J'avais déjà repéré où tu en étais avant de te lire :) Tu me donnes tellement envie quand je vois cela, un jour j'espère ... ma vue change tout le temps, je me demande comment elle va évoluer. <br /> <br /> Grand bravo pour ton talent et ta patience. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Quelle patience!Beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis toujours en admiration devant ton ouvrage qui touche presque à sa fin. Il est vraiment magnifique. Il est toujours dans mes projets mais il faut que je reproduise les grilles pour ne plus les avoir en couleur. Bisous et très bon week-end.
Répondre
J
Travaillerais-tu en atelier de nocturne chère Denise, mais c'est très beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu es incroyable ! <br /> <br /> Une patience infinie qui donne de très beaux résultats. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que c'est beau !!<br /> <br /> et j"appreçie d autant plus l'avancée que je ne peux plus broder , tout au moins aussi finement<br /> <br /> un grand grand bravo ! hate de voir la suite de cette merveille<br /> <br /> bon w e
Répondre
O
Bonjour, cette broderie illustre parfaitement le thème de la patience, récemment évoqué ! Il en faut beaucoup pour avancer point après point avec pour seul objectif celui de réussir aussi brillamment une oeuvre, certes, de longue haleine, mais tellement gratifiante ! C'est magnifique ! Toute mon admiration, Bonne fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité