Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2017

Brodons ensemble (19)

1

Le 15 juillet 2017, j'en étais là :

1

 

Depuis, quatre enfants se sont rajoutés, là où est piquée l'aiguille dans la toile. La clôture, le tronc de trois arbres et d'un arbrisseau ont trouvé leur place. En attendant que le feuillage procure de l'ombre, un beau nuage essaie d'atténuer la chaleur. Du gazon a également poussé.

Le bout de la clôture marque l'extrémité la plus à droite de l'ouvrage...

L'appareil photo habituel étant parti en vacances sans nous (lol), je ne peux vous montrer que la surface brodée depuis le 15 juillet grâce au téléphone portable :

 

2

  

Je vous retrouverai pour la nouvelle avancée de ce "Brodons ensemble" organisé par Louison, le 16 septembre 2017. 

Je vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

C'est elle qui a organisé ce SAL au cours duquel chacun se sent à l'aise. Il n'y règne aucune pression, nous sommes libres quant au choix de l’ouvrage et à notre avancée.

 

2

Merci pour votre fidélité

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
T
Super, bonnes vacances à ton appareil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On commence à vraiment deviner ce que sera tout l'ensemble de cette broderie. Très bien dessinée, bien équilibrée, de belles couleurs et tous ces bambins, quelle merveille. <br /> <br /> Ah, ces apn numériques ! ils sont fabriqués pour ne durer que de 3 à 5 ans selon l'usage, d'après ce que l'on m'a dit à la Fnac ! super ! c'est cela le progrès. <br /> <br /> De la pluie depuis cette nuit, j'espère que le temps s'arrangera d'ici la fin août, que je puisse photographier ma vie amiénoise. Je n'ai jamais pris aussi peu de photos durant l'été que cette année, surtout depuis l'après 14 juillet. <br /> <br /> Bonne journée et plein de gros bisous
Répondre
O
Tu n'as pas chômé ce mois-ci, bravo !
Répondre
P
Quel courage, c'est vraiment trop joli, bonne continuation, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
C'est vraiment très joli, les points sont tellement réguliers, bravo!<br /> <br /> Vas-tu l'encadrer pour l'installer au mur?<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle belle avancée ! Te voila presque arrivée à la fin de ton ouvrage. Bonne continuation. Bisous et très belle journée.
Répondre
G
Pas mal.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité