Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2017

Mon message du samedi soir (187)

 

1

 

 

" Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même.

Nulle part, en effet,

l'homme ne trouve de plus tranquille et de plus calme retraite

que dans son âme. "

 

Marc Aurèle

(empereur romain, 121-180)

 

2

 Merci pour votre fidélité

et vos beaux commentaires

Publicité
Commentaires
O
Dans une « bulle » de silence et de recueillement, se rapprocher des absents, communier avec eux pour que la fidélité des sentiments perdure au-delà de cet infini qui sépare ; se concentrer aussi sur le devenir de l’être que nous sommes parmi d’autres êtres, afin peut-être d’être plus utile … et nul sommet, nul horizon ne se révèlent alors aussi riche que cet instant sauvegardé de l’agitation ambiante.<br /> <br /> Belle journée, oceandefleurs
Répondre
J
Merci Denise pour ce beau message!<br /> <br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
B
Oui en effet, cela fait du bien de temps à autre...<br /> <br /> Douce soirée ma Denise.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Merci pour nouveau message de ce soir, c'est bien vrai<br /> <br /> Bon WE bIzz
Répondre
M
la méthode apprendre à lâcher prise n'importe où par Christophe André permet de s'isoler en soi-même lorsque vient la tension <br /> <br /> bon... ce n'est pas toujours évident mais je m'applique !
Répondre
T
Oui c'est bien vrai mais dans le calme encore mieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une citation qui me fait bien réfléchir. Pas besoin de s'isoler effectivement ... il suffit parfois de se déconnecter des autres. Ces autres qui vous réveillent d'un coup en disant : "Hello ? reviens avec nous ?". Cela m'arrive en tous cas. <br /> <br /> Bonne soirée Denise et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité