Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2017

Mon message du samedi soir (185)

1

 

 

" N'allez pas là où le chemin peut mener.

Allez là où il n'y a pas de chemin

et laissez une trace. "

 

Ralph Waldo Emerson

(philosophe et poète américain, 1803-1882)

 

 

 

2

Merci beaucoup pour vos fidèles visites

et vos commentaires édifiants

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, entre le chemin que l’on espère sans ornières en début de vie et pour lequel on tente de mettre tous les atouts de son côté, pour en préparer la direction linéaire et sécurisée, et ceux , multiples, improbables, souvent ardus que la vie réserve, il y a souvent mille bifurcations imposées.<br /> <br /> Nécessaire est alors un sens aigu de l’adaptation, inné ou improvisé, pour faire face aux nouvelles données et y apporter le meilleur de soi, même si, pour y parvenir, on abandonne derrière soi quelques illusions, quelques rêves !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle trace laissera-t-on dans cet entrelacs de sentiers divers ? Qu’importe si l’on a fait « contre fortune, bon cœur » et si tout de même, on a su garder en soi un peu de cette volonté de bien faire.<br /> <br /> <br /> <br /> .Je vous souhaite un heureux mois de Juillet avec peut-être un temps favorable pour vous permettre de profiter de votre belle région … ou d’une autre ! Tout est si beau quand on sait regarder ! Bien chaleureusement, <br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
A
Chacun son chemin ... à chacun de vivre selon ses découvertes, ses envies, son courage, ses amis et ses amours ... <br /> <br /> Merci Denise, ce jour pour moi ce sera une visite à ma Grande Dame pour un concert d'orgue. <br /> <br /> La musique fait partie de mon chemin ... <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
G
J'aime assez.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
C'est vrai, merci de tes messages<br /> <br /> Bon dimanche et bizzz
Répondre
M
Combien de chemins qui nous réservent de belles découvertes et de rencontres !<br /> <br /> Flâner à l'aventure, s'arrêter en sortie d'orée, être surpris par la luminosité et les contrastes qu'offre la vue jusqu'à l'horizon<br /> <br /> Ecouter les phrases brèves entrecoupées de longs silences avec un berger au visage marqué par les vents et le soleil assis sur une souche appuyé sur son bâton...<br /> <br /> c'est encore resté dans mes souvenirs de mes longues balades dans l'Allier quand j'étais adolescente chez mes grands parents<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles pensées qui réveillent ma mémoire
Répondre
O
J'apprécie beaucoup toutes tes "pensées".<br /> <br /> Merci de nous les partager.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité