Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2017

Mon message du samedi soir (180)

2

 

 

"Ce qui se trouve devant nous

et ce qui se trouve derrière nous importent peu

comparés à ce qui se trouve en nous."

 

Ralph Waldo Emerson

(philosophe et poète américain, 1803-1882)

 

 

x

Merci beaucoup pour vos visites fidèles

et vos commentaires enrichissants

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, nous sommes ce que le passé a fait de nous et nous construisons jour après jour et comme nous le pouvons, notre avenir, projetant toujours au loin ce demain que nous essayons de rendre attractif et positif; <br /> <br /> <br /> <br /> L’instant présent alors échappe le plus souvent, à notre contrôle, puisque la seconde que l’on vit … appartient déjà au passé ! Quoique l’on veuille … on avance, et le temps présent est si bref qu’on le remarque à peine et qu’on en profite si peu !<br /> <br /> <br /> <br /> seul ce qui est profondément ancré en nous, perdure, comme les valeurs acquises par exemple, et fait le lien entre passé et futur en y incluant ce présent furtif, avec l’espoir d’une évolution lente mais sûre vers le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable fin de semaine en me réjouissant déjà de lire votre prochain message. Toutes mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
C
Ah , tu me fais cogiter aujourd'hui ! <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
J
Il faut vivre le présent, lorsque tu manges, tu brodes ou tu cuisine, tu marches dans la nature!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aimerais quand même savoir ce que j'ai devant.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
De très belles fleurs, nous pensons ce qui est à venir après notre vie terrestre<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Nous nous construisons cependant grâce à tout ce que nous avons vécu avant, et pensons à préparer l'avenir, quel que soit notre âge. <br /> <br /> Et en nous, nous avons du bon et du mauvais ... c'est cela la vie et nous faisons tous du mieux que nous pouvons. <br /> <br /> L'avenir de ma sœur ne se présente pas très bien ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
A méditer en effet...<br /> <br /> Tes boules de neige sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end ma Denise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Bien vrai, ne cherchons pas trop loin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité