Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2017

Message de Nolwenn à sa maman...

 

Nolwenn a compris que la mémoire de sa maman est parfois défaillante,

alors elle a trouvé comment l'aider à ne pas oublier le plus important...

5

 

Le pense-bête de Nolwenn pour la confection d'un gâteau a eu l'effet escompté : 

on a fait un gâteau à la bière... :-)

 

5c - gâteau à la bière

Merci pour vos visites fidèles

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie et bonne idée ! <br /> <br /> Je veux une part c'est trop tentant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
A
Peux-tu m'en envoyer une grosse part s'il te plait ? Quoi ? Nolwenn a tout mangé ? bon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois (sourire)<br /> <br /> Gros bisous à partager
Répondre
B
Hum ! Douce soirée ma Denise.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
heu... il en reste ?
Répondre
J
C'est gentil comme tout et le gâteau est super beau, bravo Nolwen!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo à Nolwen pour cette bonne idée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Oh ! Il est beau, déjà, et sûrement très bon... Bravo à Nolwenn pour son charmant pense-bête ! Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
J'avais aussi des petits messages de mes enfants.... j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Hummmmm<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité