Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2017

Mon message du samedi soir (179)

 

1

 

 

L’amour consiste à vouloir le bonheur d’autrui :

à l’instar d’une mère qui aime son enfant,

nous devrions tout consacrer, notre corps, nos biens et nos mérites à aider les autres

en apprenant à supporter le mal qu’ils peuvent nous faire.

 

JIGME LINGPA (1729-1798)

2

Merci pour vos fidèles visites

et vos beaux commentaires

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, des photos magnifiques et en parfaite harmonie avec vos messages choisis bien à propos dans l’actualité, <br /> <br /> <br /> <br /> Amour et Paix voilà bien deux mots que tout chemin de vie devrait toujours réunir, quel que soit l’ordre dans lequel on les formule … Ils sont la base de l’équilibre humain, et le reflet visible des sentiments vrais et profonds …<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant, que voit-on émerger à chaque instant ? La haine, le désordre, et de là viennent tous les tourments de chacun.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment retrouver ces sentiments originels malgré les défis à affronter au quotidien ? Peut-être en se posant, en prenant le temps de la réflexion et … en avançant en âge … dans ces périodes où l’introspection supplée l’action … et où la bienveillance vient remplacer une réactivité à fleur de peau … Enfin, du moins peut-on l’espérer !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une semaine idéale avec cette espérance d’un monde raisonné.<br /> <br /> Bien chaleureusement à vous, oceandefleurs
Répondre
D
Ah oui, si seulement... on pourrait être comme ça, ce serait génial<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
J
Du mal on en fait à mon enfant et donc à moi aussi, je ne demande rien, je supporte!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
A
Et tout çà, ce n'est pas très facile mais on essaie en tout cas. C'est mon principe de vie et ma vision de l'amour. <br /> <br /> Belle soirée Denise et gros bisous d'amitié
Répondre
T
Entièrement d'accord, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité