Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2017

Brodons ensemble (13)

1

 

Le 14 janvier 2017, j'en étais là :

 

1

 

Depuis se sont rajoutés deux enfants, la moitié supérieure (lol) d'un enfant, pas mal de gazon a poussé malgré la saison peu propice, et l'on voit apparaître les roues de deux trottinettes.

 

2

Et voici la nouvelle vue d'ensemble avec un rayon de soleil en prime :

3

 

Je vous retrouverai pour la nouvelle avancée de ce "Brodons ensemble" organisé par Louison, le 18 mars 2017

Je vous invite à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ .

Au cours de ce SAL, chacun se sent à l'aise : il n'y règne aucune pression, nous sommes libres quant au choix de l’ouvrage et à notre avancée.

2

Merci pour vos nombreuses visites

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours en admiration devant ta broderie.... Elle est magnifique ! Je suis en retard ce mois je n ai pas repris mon ouvrage..... J ai donc rien à montrer..... Oups ! Gros bisous.....
Répondre
A
C'est très bien cette liberté pour ce sal, mais néanmoins un échange qui pousse à sortir la broderie pour avancer l'ouvrage. <br /> <br /> Je m'arrangeais souvent à photographier mes broderies sous l'ombre et soleil, les couleurs sont plus fidèles à la réalité, plus de relief aussi. <br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée
Répondre
T
Magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as bien avancé, l'ensemble est très joli. Je t'admire, je ne sais pas si ma patience irait jusqu'au bout. Un peu trop long pour moi. Au mois prochain
Répondre
M
Tes chenapans sont plus nombreux !<br /> <br /> t'en es à plus de la moitié, certes... certes, le plus long c'est le remplissage de l'herbe et des arbres, mais quelle patiennnnce !!!!<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> rhaaaaa... et ne me demande pas où en sont les miens, tu me mettrais de mauvaise humeur pour le week !
Répondre
D
Très belle broderie avec tous ces petits personnages<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Super, mais attention ça glisse avec neige et plaques de verglas, lol!<br /> <br /> C'est très joli, je te félicite et je t'encourage pour la suite, bien que je sache que tu y prends beaucoup de plaisir!<br /> <br /> Il y aura du soleil aujourd'hui, bon week end et bisous!
Répondre
L
Il y a du monde chez toi. J'espère que tous ces enfants ne sont pas trop bruyants.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir admirer tes avancées. Broder cet ouvrage est toujours dans mes projets, mais je ne sais pas pour quand. Bisous et très bon week-end.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité