Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2017

Mon message du samedi soir (165)

 

 y

 

Ne t'inquiète pas, ça passera...

 

Ne t'inquiète pas, ça passera,
les amertumes et les colères,
et l'hiver ne durera pas,
le froid est toujours éphémère,

Ne t'inquiète pas, tu oublieras,
les moments forts et la tendresse,
la paix doucement reviendra,
reposer ton âme d'une caresse,

Ne t'inquiète pas, tu dormiras,
tranquille sans douleurs du passé,
le temps doucement soignera,
et tu pourras te reposer,

Ne t'inquiète pas, tu souriras,
sans avoir à baisser les yeux,
sur un déclic tu comprendras,
que la mélancolie est un feu,

Ne t'inquiète pas, la page se tournera,
car les regrets n'apportent rien,
et tu marcheras d'un bon pas,
en choisissant mieux ton chemin,

Et si la vie veut prendre le temps,
c'est pour que tu comprennes les leçons,
tu sais on apprend constamment,
cela à toutes les saisons...

 

(Alexandra Julien)

5

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce joli partage. Oui, cela passera mais sur le moment, c'est difficile de se le dire. Belle et douce après midi. Bien à toi.
Répondre
L
La vie est ainsi faite, nous jonglons entre peines et joies...<br /> <br /> Je te souffle mille pensées positives.<br /> <br /> Chaffectueusement<br /> <br /> Rose
Répondre
P
Un petit coucou pour te souhaiter une belle année. Gros bisous Denise et bon dimanche
Répondre
G
pfffffff, une poésie qui convient complètement à mon état du moment et qui m'apaise.<br /> <br /> Merci et bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Elle est bien cette poésie. Elle nous fait du bien. Je te souhaite plein de bons moments ma Denise. Bisous. <br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
et bien je l'adopte cette poésie !<br /> <br /> elle tombe juste à point en cette fin de semaine<br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
Belle poésie à méditer, merci<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
C'est très beau, à lire et à relire pour revivre ce moment de tendresse qu'offre la lecture de ce poème. <br /> <br /> Moi qui m'inquiète pour un rien... ces mots invitent à la réflexion. <br /> <br /> Merci Denise, ton choix est merveilleux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Superbe, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme je dis toujours, tout passe, heureusement ou malheureusement. Tout dépend de la situation. Merci et bon dimanche.
Répondre
B
Merci douce Pahi pour cette poésie, ne t'inquiète pas le printemps viendra!<br /> <br /> bisous de Janou
Répondre
M
merci pour cette belle poesie!<br /> <br /> ne t'inquiete pas , ça passera !! je l'espere <br /> <br /> bonne soirée , encore bien froide !*
Répondre
D
très belle poésie contente de te relire bisous Danièle
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité