Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2016

Brodons ensemble (11)

1

"Brodons ensemble 2016" se termine aujourd'hui, et, pour bien faire (?), je n'ai pu broder que très, très peu sur cet ouvrage.

Une consolation : notre amie Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/)  organise un "Brodons ensemble 2017" ; je suis très contente de poursuivre cette broderie dans ce cadre encourageant et très sympathique.

Voilà donc où j'en étais au 15 novembre 2016 :

 

1

 

Ma micro-avancée... munissez-vous d'une loupe, cela vaut mieux ... un p'tit garnement qui n'a ni cheveux, ni pull pour le cacher le bidou  ;-)

 

2

 

Et là, une vue d'ensemble à ce jour :

 

3

 

Je vous invite à me retrouver à la mi-janvier 2017 pour voir mon avancée... peut-être le Père Noël m'offrira-t-il des aiguilles turbo ? ;-)

 

2

Merci pour vos fidèles visites

et vos commentaires encourageants

Publicité
Commentaires
M
Toutes les avancées sont toujours bonnes Denise ! Il y a des momeents où l'aiguille est fatiguée... <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël ! <br /> <br /> J'adore cette broderie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il faut dire aussi que tu brodes sur de l'infiniment petit. Petites croix minuscules sur un tissu à la trame très fine ! alors moi je dis bravo et à la prochaine fois pour voir le petit garçon entièrement vêtu :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Magnifique!
Répondre
L
C'est avec plaisir que nous suivrons ton avancée tout au long de l'année 2017. Brode vite le pull de ton petit garnement avant qu'il ne prenne froid. Bisous et très belle journée.
Répondre
G
Aaaah le père noël va apparaître dans la broderie !!!!<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité