Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Prenons de la hauteur (5)

8

Comme promis, Frédéric et Françoise T. nous proposent de les accompagner. Tombés amoureux de la Vallée de l'Ubaye dans les Alpes, ils mettent à profit leurs congés d'été pour faire de belles randonnées et aller à l'assaut des différents sommets avec leurs enfants.

Prêts ? 

Alors, allons-y !

 

FFPN Appareil papy 059

 

FFPN Appareil papy 060

 

FFPN Appareil papy 071

 

FFPN Appareil papy 072

 

FFPN Appareil papy 084

 

FFPN Appareil papy 085

 

FFPN Appareil papy 087

 

FFPN Appareil papy 061

 

FFPN Appareil papy 062

 

FFPN Appareil papy 063

 

Je vous propose de vous joindre à nous pour une nouvelle randonnée le mardi 8 novembre 2016.

Vous pourrez admirer ce dont vous avez eu un avant-goût, à savoir un magnifique coucher de soleil : long  -le temps que l'astre du jour replie tous ses rayons-  et pourtant si court, car tellement beau.

A bientôt donc !

5

Merci pour vos visites et sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi engageante cette balade pastorale . Que du bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bonjour, j'aime ces fleurs simples et discrètes qui naissent sous un climat plus hostile et passent au travers des pierres pour retrouver la lumière ! Tout un symbole ! bonnes pensées en ce jour de Toussaint, oceandefleurs
Répondre
A
Quelle couleur merveilleuse pour ce coucher du soleil ! ce doit-être bien agréable de "randonner" dans ce beau paysage. Une chance inouïe, crois moi ! <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter et bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je vous accompagnerais bien, si vous étiez plus près de chez moi :-)
Répondre
T
Trop loin pour moi dommage!
Répondre
J
Merci pour ce partage de photos magnifiques!<br /> <br /> La montagne est belle!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité