Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2016

Prenons de la hauteur (3)

12

 

Venez ! Allons respirer un peu d'air frais ! 

FFPN Appareil papy 016

 

FFPN Appareil papy 017

 

FFPN Appareil papy 018

 

FFPN Appareil papy 020

 

FFPN Appareil papy 023

 

FFPN Appareil papy 024

 

FFPN Appareil papy 025

 

FFPN Appareil papy 026

 

FFPN Appareil papy 028

 

FFPN Appareil papy 029

 

 

Je vous invite à vous joindre à moi le mercredi 25 octobre pour la suite de la randonnée.

A bientôt !

 3

Merci pour vos visites et sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
P
Beaux paysages ! J'adore les randonnées
Répondre
D
que c'est beau bises
Répondre
M
ahh même virtuel l'air pur dans ma région parisienne me fait du bien !<br /> <br /> ce sont surtout les paysages qui m'ont rappelé mes balades dans le Cantal <br /> <br /> le 25 prochain tu dis ?<br /> <br /> ça marche ! je me lèverai tôt pour ne rien rater !
Répondre
A
La super randonnée ! c'est très très haut ! j'ai vu des moutons accrochés à leur prairie, on dirait qu'ils vont tomber mais non ... :) <br /> <br /> Merci pour ce partage d'air pur de la montagne. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
C'est super!<br /> <br /> bisous de Janou
Répondre
T
Comme c'est beau!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pourtant que la montagne est belle...<br /> <br /> En voyant ces photos il me vient l"envie de chanter du Ferrat.<br /> <br /> Merci de nous faire prendre un bol d'air pur.
Répondre
G
Oh la la les montagnes me manquent. <br /> <br /> ;@)
Répondre
R
Un paysage dont on ne se lasse décidément pas ! Gros bisous et belle journée :-)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité