Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2016

Brodons ensemble (8)

1

Le 15 juillet 2016, j'en étais là :

 

1

 

Depuis, quatre petits garnements se sont rajoutés et, malgré la chaleur et la sécheresse, un peu de gazon a poussé.

 

2

 

Et voici la nouvelle vue d'ensemble :

 

3

 

Je vous retrouverai pour la nouvelle avancée de ce "Brodons ensemble" organisé par Louison le 15 octobre 2016. 

N'hésitez surtout pas à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ 

2

Merci beaucoup pour vos visites et/ou commentaires

Publicité
Commentaires
N
belle avancée, bravo !!!
Répondre
C
Ils sont mignons ces quatre là , eux aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme elle est pleine de vie ta broderie. Petit à petit une foule d'enfants arrivent sur ta toile, je les entends presque :)<br /> <br /> Bravo et bonne continuation <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Ça progresse ! Ouah ! Toujours aussi impressionnant...
Répondre
P
C'est très chouette, bravo Denise, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
C'est superbe et ça me donne de plus en plus envie de broder cet ouvrage. Ce sera pour plus tard car il faut une bonne lumière pour distinguer les couleurs. Dommage que les grilles ne soient pas en noir et blanc. Bonne continuation. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
bravo Denise on verra le bout un jour bises
Répondre
G
J'adore.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité