Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2016

Prenons de la hauteur (1)

Voici quelques belles photos prises par Frédéric & Françoise T. lors de leur séjour estival dans les Alpes. Leurs enfants ont été habitués très jeunes à faire des randonnées au cours desquelles ils découvrent une flore splendide et font de sympathiques rencontres au détour des chemins.

 

2016

Une belle vue depuis Jausiers (Alpes de Haute-Provence)

 

2016

Coucher du soleil au Col de la Bonnette (2800 m d'altitude)

 

2016

Le lac de Serre-Ponçon

 

2016

Le Col du Gyp - 2448 m

 

2016

Col de Larche

 

2016

Col de Larche ... et les moutons ;-)

 

2016

Col de Larche et le Lac de l'Oronaye

 

2016

Lac de Derrière la Croix

 

2016

Lac du Lauzanier - 2284 m

 

2016

Lac du Lauzanier

mmmmm

mmm

mm

m

 

et pendant ce temps,

Dame Pepsy prend du repos

après une année de fervents ronronnements chez ses maîtres ;-)

 

2016

 

14

pour vos visites et sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
C
C'est le paradis ! J'aime tellement ces paysages . <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De superbes photos, qui laissent bien imaginer quel beau séjour la petite famille a fait. Des souvenirs en attendant un nouvel été. J'espère que tu vas aussi bien que possible. Caresses à Pepsy qui a dû retrouver sa maison.
Répondre
R
Hâte d'y retourner ! Un endroit idéal pour se ressourcer... J'adore la photo de Pepsy lol gros bisous
Répondre
L
De très belles prises de vues. Bravo aux photographes. Pepsy était pendant ce temps chez vous en garde ?
Répondre
M
une belle ballade dans les alpes ! merci pour ce beau partage !<br /> <br /> bonne journee
Répondre
A
J'apprécie beaucoup de voir ces belles photos car je ne connais pas du tout les Alpes de Haute Provence. C'est très beau, grandiose. <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Gros bisous Pahi
Répondre
D
j'adore ces paysages dommage que mes jambes n'en veulent plus<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi bonne journée
Répondre
T
Magnifiques vues!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
OH la la j'adore.<br /> <br /> Ça me manque.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité