Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2016

Brodons ensemble (7)

Le 17 juin 2016, j'en étais là :

1

 

L'arbre planté le mois dernier est en mesure, maintenant, de dispenser une ombre très agréable lors des fortes chaleurs... si, si ... chez les brodeuses tout est possible, même les arbres à croissance ultra-rapide :) Un joli nuage s'est rajouté aux précédents ; le soleil en profitera peut-être pour jouer à cache-cache.

 

2

 

Aujourd'hui 15 juillet 2016, j'en suis donc là :

 

3

 

Je vous retrouverai pour la nouvelle avancée le 16 septembre 2016 de ce "Brodons ensemble" organisé par Louison.

N'hésitez surtout pas à rendre visite à Louison ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ 

La nécessité d'une pause bloguesque se fait sentir. N'ayez crainte, je ne m'ennuierai pas : un chat à garder, l'un ou l'autre des petits-enfants à héberger, continuer à lire, broder et coudre, du rangement, du tri, du classement, etc...

 

 

2

 Merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, bonne pause<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis venue me régaler les yeux avec ta magnifique broderie :-)<br /> <br /> Profite bien de ta pause.
Répondre
A
Un chat, des oies, des poules, deux petits enfants, voilà aussi ce qui m'attend dès demain matin ! je pars dans l'Aisne chez ma cadette pour une dizaine de jours. <br /> <br /> Bonne pause en continuant peut-être de broder cette œuvre magnifique.<br /> <br /> A bientôt et prends du bon temps en ce monde terrifiant par ces attentats sans fin ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Très joli l'ensemble :)<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
L
Ouvrage toujours aussi plaisant à admirer. Profite bien de ta petite famille pendant cette pause. Bisous et très bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité