Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2016

Mon message du samedi soir (147)

104bis

Photo Ephéméride "Valeurs, Lumières de Vie"

 

 

"Commence par faire le nécessaire,

puis fais ce qu'il est possible de faire,

et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir."

 

(Saint François d'Assise)

 

 

5

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
C
Ma mère disait toujours qu'elle ne pouvait pas faire mieux que tout son possible .<br /> <br /> Moi aussi je fais tout mon possible , même si ce n'est pas toujours très visible ni probant :) <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Denise,<br /> <br /> L'important n'est-il pas que le nécessaire ne nous prenne pas tout notre temps. Il est si bon d'avoir la possibilité de pouvoir faire autre chose, et à mon sens peu importe que nous réalisions l'impossible, ce qui n'est pas nécessité est forcément enrichissant et apporte du bon à l'âme car il épargne de toutes contraintes.<br /> <br /> Je te souhaite une toute belle soirée et te dis à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
M
ça me convient tout a fait !<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
O
Bonjour, Il y a l’urgent, l’indispensable, le nécessaire, le possible mais aussi le « pourquoi pas ? », le superflu, l’inutile, et même l'impossible… à réaliser, de préférence, dans le bon ordre : de quoi remplir les journées et les nuits d’insomnie ! Et il en restera toujours pour demain. « A chaque jour suffit sa peine » <br /> <br /> Bon Dimanche, annoncé pluvieux … pour « changer » !<br /> <br /> Toutes mes bonnes pensées et mes remerciements pour les beaux messages du samedi soir toujours choisis avec discernement et subtilité! oceandefleurs
Répondre
B
Toujours se souvenir de cette sagesse, zen journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oui... en effet !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche Denise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
le nécessaire chez moi c'est ce que j'appelle le minimum syndical du quotidien ensuite après chaque chose de faite je me félicite mentalement et m'octroie une pause-plaisir : croquer un morceau de chocolat, envoyer une pensée par sms à une copine, aller regarder par la fenêtre la course des nuages dans le ciel, rêver un instant... <br /> <br /> à la fin de la journée c'est fou ce que j'ai accompli sans compter le cœur léger !
Répondre
D
C'est bien vrai<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Même si tu fais que "se qui est possible de faire" tu fais.<br /> <br /> Bon week - end.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité