Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2016

Brodons ensemble (6)

Le 17 mai 2016, j'en étais là :

 

003

 

Deux fillettes jouant sagement avec leurs ballons se sont rajoutées. Un arbre, qui ne manquera pas de dispenser une ombre bienfaisante lors des grosses chaleurs, a également été planté.

 

1

 

Aujourd'hui 17 juin 2016, j'en suis donc là :

 

2

 

Comme prévu, nous nous retrouverons pour la nouvelle avancée le 15 juillet 2016 de ce "Brodons ensemble" organisé par Louison.

 

2

Merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Quel travail c'est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Quelle persévérance ! Elles sont superbes ces deux filles aux ballons .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que c'est beau !!!<br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
P
C'est superbe, bravo, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
il me plait de plus en plus courage bises
Répondre
B
Très bonne continuation Denise ! Je te souhaite également un doux week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Une belle broderie qui avance bien<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Superbe ! Un travail de longue haleine... Mais quelle satisfaction en voyant le résultat ! Bisous
Répondre
M
J'adore !!!! Bravo Denise ! Quelle patience ! Mai le jeu en vaut la chandelle ! <br /> <br /> Bonnes petites xxx ! Bisous tout doux.
Répondre
A
J'ai vu tes deux petites filles jouant, elles aussi, hi hi , avec un ballon rouge ! <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée dans cette superbe oeuvre à long terme. Il faut de la patience mais quel résultat ! <br /> <br /> Bon, je vais bientôt aller retrouver mon ballon, tout près de chez moi cette fois ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ce tableau est toujours aussi agréable à regarder. Tu avances bien. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
J
Bravo, très joli avec les ballons!<br /> <br /> bises et bonne continuation!
Répondre
G
Ça avance bien.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité