Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2016

Brodons ensemble (4)

Le 15 mars 2016, mon ouvrage en était là :

 

006

 

A ce jour, le gazon a bien poussé et trois garnements se sont rajoutés. Une petite fille montre le bas de sa robe :) Voici donc mon avancée :

 

069

 

et une vue d'ensemble :

 

068

 

Je vous retrouverai le 17 mai avec plaisir grâce à Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/), l'organisatrice de ce "Brodons ensemble".

Merci 3

pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
N
presque la moitié de faite, bravo ! parce que c'est un travail de grande envergure ! j'avais envisagé de le faire, mais j'ai reculé devant l'ampleur du travail !<br /> <br /> ma voisine l'a "en-cours", mais à 85 ans, il faudrait qu'on l'aide à finir.... si elle veut bien, ce qui n'est pas gagné !<br /> <br /> bonne continuation et bonne nuit,
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Que de beaux souvenirs d'enfances en regardant ta magnifique toile.<br /> <br /> Très belle avancée. Bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
P
J'aime cette toile, et on ne se lasse pas de découvrir, regarder tous les détails.
Répondre
C
As-tu assez de fil vert 3346 ? J'en ai un écheveau . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
La cours de récréation prend forme et les enfants font très vivants.
Répondre
A
Quelle broderie ! je la trouve très vivante. Les enfants sont tous très joyeux, très dynamiques, çà saute dans tous les sens ! <br /> <br /> Tu brodes vite et tellement bien ... c'est net, c'est vraiment beau. <br /> <br /> Bravo Pahi et à bientôt pour la suite. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonjour Denise,<br /> <br /> Je suis bien content de te trouver aujourd'hui, tout à l'air d'aller à la perfection pour ton blog.<br /> <br /> Tu as bien avancé, non seulement il y a en plus du gazon, les deux charmants enfants et la petite robe qui pointe son nez, mais aussi le pauvre petit garçon qui apparemment a fait une chute.<br /> <br /> Bravo, car tout ceci est très raffiné et je suppose que tu dois avoir mal aux yeux à force de scruter ton ouvrage quand tu y travailles.<br /> <br /> Un petit coucou à Michele qui nous dit qu'elle est celle qui est toute seule à gauche, eh bien non, elle n'est pas seule puisqu'elle a tous ses aminautes qui l'aiment bien.<br /> <br /> A bientôt, et je te souhaite une très belle journée,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
J
Waouh! trop joli, bravo à toi, ce travail est superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh ! Belle avancée !!! Et je me reconnais sur la toile ! (la petite blonde à gauche toute seule...) (Lol)<br /> <br /> Bonnes petites croix pour rassembler tout ce petit monde ! Bisous Denise.
Répondre
M
mais tu vas me rattraper !<br /> <br /> OK.... mes chenapans roupillent depuis bientôt 6 ans.. je l'avoue... <br /> <br /> quand je regarde ton ouvrage c'est fou ce qu'il y a de détails quand on est le nez dessus l'aiguille à la main...<br /> <br /> allez.... quand je serais bien avancée dans mes monuments, promis, je m'y remets !<br /> <br /> si... si... je m'y remets ! croix de bois, croix de fer, je crache par terre....
Répondre
P
Ça avance, ça avance, j'adore, bonne journée Denise, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Splendide ! Gros bisous
Répondre
G
Elle avance bien cette broderie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité