Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2016

Où en est mon blog ?

197

 

Bonjour chers amis de mon blog,

Je suis contente d'avoir trouvé une solution à mon problème grâce à l'hébergeur de mon blog. Il m'a conseillé de créer une adresse gmail.com.

Effectivement, cela fonctionne et je remercie CanalBlog non seulement pour son aide, mais aussi pour la rapidité de sa réponse à ma demande.

Il me reste toutefois à me désinscrire au fur et à mesure de la newsletter des blogs hébergés par CanalBlog et de m'y réinscrire avec ma nouvelle adresse mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Demain, comme prévu, paraîtra le billet mensuel "Brodons ensemble avec Louison" qui était programmé et samedi, j'espère pouvoir vous faire plaisir avec "Mon message du samedi soir".

En attendant, je vous souhaite une belle journée et, ouvrez l'oeil, ... il y a toujours un p'tit bonheur du jour.

A demain !

 

129

 

Publicité
Commentaires
D
Oui, courage pour tout ces changements<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Souvent changer d'adresse règle bien des problèmes sur le net. Mais cela prend du temps, je commence à avoir des soucis moi aussi, je dois demander une autre adresse à Free (on a droit à plusieurs adresses). <br /> <br /> Tes images sont très mignonnes<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
R
Suis ravie que cela fonctionne à présent ! Et puis maintenant tu as ta boîte mail ;-)<br /> <br /> Le duo de chatons est vraiment adorable ! Je craque...
Répondre
G
Aaaah l'informatique.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
TOUT FINI PAR S'ARRANGER HEUREUSEMENT<br /> <br /> ALORS A BIENTÔT<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Tu vois c'était bien ça, comme moi il y a quelques temps, mais ce n'est pas normal...<br /> <br /> Trop chou la photo du petit toutou ;-) bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Bonjour Denise,<br /> <br /> Je suis très content que tes problèmes soient résolus et surtout que l'on va pouvoir te suivre en toute quiétude.<br /> <br /> J'ai constaté aussi qu'à canalblog ils sont sympas et répondent très rapidement. Lorsque j'ai eu des petits soucis ils m'ont donné les bonnes réponses très vite.<br /> <br /> Bon, alors on attend demain pour voir ton billet.<br /> <br /> A demain donc, bon après midi,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
M
courage ce n'est pas simple !!<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> bonne journee
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité