Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2016

Brodons ensemble (3)

Le 16 février 2016, j'en étais là :

 

001

 

Nous sommes le 15 mars 2016.

Quoi de plus entretemps ?

 

006

 

Comme vous pouvez le voir, du gazon a poussé (il me faut d'ailleurs racheter rapidement du DMC 3346).

L'enfant habillé de vert est terminé, celui habillé en bleu s'est rajouté et celui en vert et fuchsia est en bonne voie. Ce dernier sera terminé lorsque vous verrez mon avancée.

Mais ne les perturbons pas ! C'est sérieux, le match de foot à la récréation :)

1

 

Nous nous retrouverons le 15 avril pour la suite de l'ouvrage.

Merci à Louison et à tous les amis de mon blog : leur présence encourage !

 

Merci 5

pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
waouh !!! quelle patience ! quelle finesse ! au top ma Pahi ! bisous
Répondre
N
Il y a si longtemps... et je découvre avec ravissement ton travail. quel boulot et quel décor fantastique. J'aime beaucoup. Je te souhaite une merveilleuse fin d'après-midi.
Répondre
D
que c'est beau et tu as bien avancée bises
Répondre
R
Quel grand et beau chantier ! C'est très coloré, et je pense qu'il faut beaucoup, beaucoup de patience pour mener à bien cette entreprise, mais je sais que tu aimes, alors… je ne te plains pas ! Gros bisous ma chère Denise.
Répondre
C
Quelle jolie cour de récréation ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un magnifique ouvrage qui avance, qui avance!<br /> <br /> J'ai regardé dans ma boîte à fil, mais pas cette référence, dommage!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
que c'est beau !!!<br /> <br /> un grand bravo !!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
A
Ils sont super mignons ces petits bouts, en les brodant tu dois t'imaginer les voir bouger, jouer, rire. C'est une broderie joyeuse, magnifique ! <br /> <br /> Tu avances vite ... mais zouu, faut racheter du fil ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonjour Denise,<br /> <br /> Mais c'est qu'il commence à y avoir du monde dans cette cour de récréation. Je me suis amusé à bien regardé ton avancée et j'ai bien retrouvé tout ce que tu nous expliques. <br /> <br /> C'est quand même un sacré ouvrage que tu as entrepris là, on ne se end pas bien compte en le voyant ainsi de loin mais les croix doivent être toutes petites et ça ne doit pas être simple pour arriver à représenter aussi bien les enfants.<br /> <br /> Ta broderie me plait car elle est pleine de petits détails (certainement compliqués à faire), mais c'est cela qui la rend aussi jolie.<br /> <br /> Bon, alors maintenant au 15 avril pour voir si d'autres enfants sont venus eux aussi s'amuser dans cette cour.<br /> <br /> Très bon après midi, ici, en Auvergne, il fait un temps radieux et une grande douceur.<br /> <br /> A bientôt, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
C'est magnifique, je suis très admirative :-)
Répondre
L
Bravo Pahi pour ton avancée. Cette cour de récréation va devenir de plus en plus bruyante, mais quel plaisir de découvrir chaque mois de nouveaux enfants. Bonne continuation. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
Cette broderie prend vie, elle est magnifique<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie ! Quelle patience pour en broder autant ! <br /> <br /> Bravo Denise !! Le résultat va être superbe ! Bisous. Bonne journée !
Répondre
P
C'est trop beau, j'adore cette broderie, bravo Denise, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Un sacré boulot.<br /> <br /> 2 enfants sont nés si je vois bien !!!<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité