Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2016

Brodons ensemble (2)

54593504_p

 

C'est avec grand plaisir que nous nous retrouvons par blog interposé avec notre amie Louison pour présenter notre avancée de l'ouvrage choisi par chacun.

Le 15 janvier 2016, j'en étais là :

 

000

 

Aujourd'hui, trois arbres et trois enfants se sont rajoutés ; un quatrième enfant est quasi terminé ;-)

 

001

 

002

 

003

 

Nous nous retrouverons le 15 mars pour la suite de l'ouvrage.

 

3

pour vos visites ou commentaires

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! j'ai réussi à me procurer le livre de cette grille mais pour le moment il m'est difficile d'aligner les xxxx gros soucis de santé... Gros bisous ma Pahi
Répondre
P
Est ce que tu peux passer sur mon blog si tu ne reçois plus rien de chez moi, j'ai mis les explications, bonne journée, bizzzzzzzzz Corinne
Répondre
P
Belle avancée, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Bonjour Denise,<br /> <br /> Que c'est beau ce que tu fais ! Et que c'est délicat ! <br /> <br /> Je suis en admiration devant tant d'application minutieuse, que de petits détails qu"il faut bien regarder de prés pour les apprécier. <br /> <br /> C'est tellement délicat que je me demande comment tu fais pour ne pas avoir mal aux yeux tant il faut de précision pour arriver à un tel résultat.<br /> <br /> Je n'ai pas bien compris si vous le faites à deux avec Louison ou si vous faites toutes les deux chacune de votre côté le même ouvrage.<br /> <br /> Ne te moque pas, je ne suis pas un expert, je cherche juste à tout comprendre.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi, ici, en Auvergne il neigeote, enfin un vrai temps d'hiver.<br /> <br /> A bientôt, Claude
Répondre
A
Elle avance bien ta grande broderie ! il en faut de la patience, d'autant plus qu'elle ne semble pas très facile. <br /> <br /> Bravo et bonne continuation. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
trop beau et belle avancée ! c'est sympas d'aller voir les projets de chaque participant ! bises....
Répondre
D
superbe ça me motive pour le continuer bises
Répondre
L
quelle belle broderie bravo
Répondre
C
Frais, délicat, j'adore. Bises
Répondre
M
ouvrage titanesque je peux le confirmer !<br /> <br /> j'admire ta persévérance et à voir la finesse de tes croix tu as tout mon respect <br /> <br /> il me reste une vingtaine de chenapans à ajouter sur ma toile et toute la rangée des arbres... <br /> <br /> depuis quand ???? pfiouuuuuuu !!! JOKER ! no comment...
Répondre
S
Quel magnifique travail
Répondre
R
Depuis le début, je suis impressionnée par tant de finesse ! Cette broderie est vraiment superbe ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Bravo pour cette superbe avancée. Cet ouvrage me plait de plus en plus, mais il faut d'abord que je termine mon ouvrage mystérieux. Bonne continuation et très belle journée. Bisous
Répondre
P
Regarder chaque enfant, chaque scène, ce doit être agréable... bonne suite.
Répondre
G
Bravo c'est très joli.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Comme c'est joli, plein de finesse, coloré ; il y a tant d'expression dans l'attitude des enfants!!!<br /> <br /> Bravo Denise, c'est une réussite, tu peux être satisfaite!<br /> <br /> Passe encore de bons moments avec l'aiguille, de mon côté j'apprécie ton livre !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité