Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2015

Humour du lundi (17)

Je me suis fixé une règle et ce dès le début de mon blog : pas de photos personnelles !

Aujourd'hui, exceptionnellement, je vais y déroger. Oui, vous avez bien lu ! Cette photo date du jour où j'avais préparé et procédé à la programmation de ce billet...

 

2

 

Voilà dans quel état j'étais !

... complètement découragée...

Je venais de terminer, lorsque j'ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation...

Mazette ! Mon billet avait disparu...

Malgré l'état dans lequel j'étais (cf. photo ci-dessus), et après m'être ressaisie (il m'a tout de même fallu quelques jours), je vous ai "re-pondu" un p'tit billet intitulé "Humour du lundi" et cela même s'il ne paraît que le mardi :)

58

 

Lui, apparemment est innocent... je n'en doute même pas !

Les chats sont TOUJOURS INNOCENTS ! Qu'on se le dise !

 

69

 

Les triplés sont intrigués par ce qui a bien pu se passer...

 

78

 

J'aimerais bien pouvoir dire que je vois les choses de haut,

mais ce n'est pas dans ma nature à moi  LOL

 

119

 

T'inquiète !

D'ici quelques jours, tu pourras faire comme moi !

 

 

Merci 7

pour vos commentaires et visites

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Pahi,<br /> <br /> Je ne pourrais pas dire laquelle de ces photos je préfère, je les trouve toutes aussi adorables les unes que les autres.<br /> <br /> Les chats sont des bêtes merveilleuses, souvent imprévisibles, mais toujours adorables.<br /> <br /> J'en ai trois et chacun avec son caractère est très attachant.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui ne peuvent que nous faire rire.<br /> <br /> Très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
R
On dirait notre pepsouille sur la dernière photo :-) on rigole aussi volontiers le mardi ;-) gros bisous
Répondre
M
Comment peut-on faire prendre ces poses à des chats ? Je me demande toujours comment c'est possible :-)
Répondre
C
Tu me fais rire !<br /> <br /> J'ai eu le même souci il y a quelques jours sr mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais passé un temps fou à mettre des photos (je tricote en même temps que ça charge ) et soudain , paf , plus rien . <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont adorables et j'espère pour toi que très rapidement tu te trouveras dans la même situation que le dernier minou. Merci pour cet humour du lundi qui nous fait sourire et rire aussi. Bisous et très bonne journée.
Répondre
J
Comment ne pas craquer quand on voit ces mignons chatons?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super ton post avec ces chats. bravo et bonne journée
Répondre
G
Trop drôle ces ptites bêtes qu'ont adores.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité