Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2015

IMPORTANT !

  

Avis aux brodeuses et brodeurs qui utilisent des fils DMC et ANCHOR

 

Cette information circule sur plusieurs blogs actuellement et concerne les numéros des fils DMC qui sont suivis par " . " et les fils ANCHOR qui sont suivis par " * ".

En effet même si à l'oeil nu les couleurs sont les mêmes, au moment du lavage la broderie peut changer de couleur. Cette mésaventure est arrivée à une brodeuse qui a écrit à DMC (vous trouverez ci-dessous la réponse de DMC).

 

Donc  : ne mélangez surtout pas les anciens et les nouveaux écheveaux !

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi pour cette information!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ah interessant, je vais le diffuser également.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Bonsoir Pahi,<br /> <br /> Vous faites bien d'avertir de ce problème les amis(es) qui font de la broderie, c'est déjà un sacré boulot, et si en plus les couleurs ne correspondent pas c'est très décevant.<br /> <br /> La maison DMC a l'air sérieuse, sa réponse est précise et ils ne semblent pas vouloir cacher quelque chose.<br /> <br /> J'ai quelques amies brodeuses, je leur en glisserai deux mots, je serais content si je peux leur être utile.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité