Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Suite du montage des ouvrages

1

 

 

Vous retrouvez sur les photos ci-dessous le tissu que je vous avais laissé entrevoir sur l'un de mes derniers billets. Voilà donc ce que j'en ai fait.

Petit clin d'oeil à Delphine des Fils du Rhin (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/) : les broderies ont toutes été faites avec les Fils du Rhin exclusivement.

 

001

 

Le recto

 

003

 

et le verso

 

004

 

Un petit coeur en coussinet

 

012

Le recto

 

013

et le verso

 

3

pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
D
Superbes coussins, merci d'avoir choisi mes FDR, je mets sur le site<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
J'adore le coussin, bravo, bon weekend, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Moi j'adore les petits moutons tout colorés, c'est d'un très bel effet, et pour s'endormir c'est pratique, il suffit de les compter.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les coeurs sur coeur sur encore coeur, bravo c'est de très bon goût, vous avez fait sur du super bon boulot.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
A
Trop mimines tes petits moutons de toutes les couleurs, cela fait un superbe coussin. <br /> <br /> Tu fais de très beaux ouvrages, bravo ! <br /> <br /> Je devrais m'y remettre ! j'y pense ... je collectionne des idées et il faut surtout que je retourne à nouveau chez le docteur des yeux. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Oui, Oui, j'ose les couleurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Joli coussin avec tissu et broderie, tu fais main, tu as beaucoup de goût!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolis ouvrages ainsi finitionnés. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Comme c'est mignon et adorable ! De jolies idées . Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité