Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2015

Mon message du samedi soir (108)

 

105

 

 

Prends garde à tes pensées car elles deviennent des paroles...
Prends garde à tes paroles car elles deviennent des actes...
Prends garde à tes actes car ils deviennent des habitudes...
Prends garde à tes habitudes car elles deviennent ton caractère...
Prends garde à ton caractère car il devient ton destin.

(Auteur inconnu)

 

 

74

 

10

pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
P
Tellement vrai
Répondre
M
un texte qui prete a reflechir !!! comme le dit binchy : aimons nous les uns les autres !!!<br /> <br /> que ces roses sont belles !! malgre la chaleur mon queen elisabeth attaque sa 3 eme floraison ! que cette pluie fait du bien !<br /> <br /> bonne nuit et bonne semaine
Répondre
B
Dans un premier temps, je commente ton cliché qui est sublime !<br /> <br /> Quant-à la citation, je ne sais trop que penser. Comme tout le monde, je réfléchis, je pense quand même... Je lis beaucoup... me documente... J'écoute les infos mais alors là, je suis bien triste...<br /> <br /> Essayons de garder le moral, de positiver... La vie n'a pas toujours été facile... Enfin je ne sais que rajouter... Essayons de tout faire pour le mieux, du mieux que nous le pouvons chacun à notre niveau...<br /> <br /> Aimons nous les uns les autres... L'Amour appelle l'Amour ! L'Amitié appelle l'Amitié !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Denise.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Je lis les commentaires et ma foi ne sais pas trop quoi en penser… En tout cas merci du partage, ma chère Denise. Bonne fin de dimanche et à demain… Bises.
Répondre
A
En ce moment, je vois fleurir partout ce genre de pensées. Personnellement elles me paralysent de peur et je n'ose plus penser, ni rien du tout de peur de gâcher le reste de ma vie. Quand je suis triste, je pleure, quand je suis en colère je crie, quand je suis heureuse, je chante et arrivera ce qui arrivera. J'arrête de me poser toutes ces questions, je préfère vivre comme je le sens ... minute après minute, avec l'espoir d'une vie meilleure que maintenant ... cependant ... <br /> <br /> Gros bisous Pahi
Répondre
D
Merci pour ce message plein de sagesse, de sérieux et qui fait réfléchir<br /> <br /> Bon dimanche bizzz
Répondre
M
Alors doit-on ne plus penser? Cela me parait bien difficile! Bon dimanche, Denise et gros bisous (ici pluie, orages, une journée à lire! ;-)
Répondre
M
à méditer tous les matins au réveil ....<br /> <br /> merci <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Merci pour ce beau message.
Répondre
J
Voilà de bons conseils et avec des fleurs ça passe bien!<br /> <br /> Douce journée et bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité