Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2015

Mon message du samedi soir (107)

143

 

 

« La joie n’est pas autre chose que l’épanouissement dans l’amour. Plus cet amour
est désintéressé, plus la joie est totale. La joie ne supprime pas l’effort,
mais elle le stimule ; elle ne supprime pas la souffrance, mais elle la transfigure. »

(Gaston Courtois)

 

« Avant tout, n’oublions jamais qu’un acte de bonté est en lui-même un acte de bonheur.
C’est la fleur d’une longue vie intérieure de joie et de contentement, le
reflet d’heures et de journées paisibles dans les sommets les plus ensoleillés de notre âme. »

(Maurice Maeterlinck)

138

 

 

8

pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles pensées chez toi, ma chère Denise. C'est ce que j'apprécie et aussi ce qui me réconcilie avec la vie quand celle-ci se moque de moi. MERCI! Et tes photos sont toujours d'une telle délicatesse... Gros bisous, mon amie!
Répondre
P
Joyeuse et bonne voici le défi de la semaine ! Bon dimanche gros bisous Denise
Répondre
R
Ce joli papillon accompagne ces messages qui s'envolent eux aussi sur les hauteurs de l'âme.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, mon amie et amitiés à J.P et à toi aussi bien sûr.
Répondre
J
Joyeux dimanche chère Denise et gros bisous!
Répondre
D
Merci pour ce joli message que que lis avec bcp de plaisir<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
toujours un plaisir de te lire merci !!!à toi, bon dimanche à vous deux bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité