Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2015

Mon message du samedi soir (103)

 

1

 

 

"Il y a beaucoup de choses merveilleuses dans le monde.

Pourquoi ne pas prendre du temps pour te concentrer sur elles et en remplir ta vie,

afin que celles qui sont déplaisantes, malheureuses et discordantes ne puissent y trouver place ?

La vie est ce que tu en fais.

Que fais-tu de la tienne ? "

 

(Eileen Caddy)

 

 

 

2

 

 

 

1

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, c'est drôle, je me posais justement la question "qu'ai-je fait de ma vie?" En réalité, j'ai l'impression d'en avoir vécu mille, tant les épisodes ont été variés et surprenants !!! mais toutes ont eu pour fil conducteur l'émerveillement et l'émotion : que ce soit face aux enfants, aux écrits des grands écrivains, aux œuvres des grands artistes, à la nature, aux partages des sourires croisés, qui tous ont nourri mon quotidien depuis ces années à essayer de tenir la tête hors de l'eau dans les difficultés et les épreuves. Rien n'est inutile et au moment de s'engager dans la dernière ligne droite, il faut oser dire merci à la vie, tout simplement même si elle a souvent fait saigner le coeur.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Je vais pouvoir y réfléchir, je suis en vacances. Essayer de régler les problèmes et réparer ou rafistoler mon corps qui me lâche. Le positif ? mes livres, mes êtres chers et de nouveaux projets pour courir à la rentrée. Gros bisous Denise et merci pour tes mots si gentils et ton soutien.
Répondre
M
je suis d'accord avec annick !!!<br /> <br /> mais je lutte et finalement on trouve toujours un " petit" positif " qui fait du bien !!<br /> <br /> bonne soiree qu'il fait chaud !! apres le passage de ma fille et son mari ! je suis epuisee ! mais ça va aller mieux !! un petit orage qui ferait chutter quelques heures en dessous de 20 degres ferait du bien !!
Répondre
R
Tes messages sont tous frappés au coin du bon sens. Et en même temps générateurs d'espoir. à condition que nous sachions ouvrir les yeux et aussi ouvrir notre esprit et surtout notre coeur. Bonne fin de semaine, amie Denise.
Répondre
C
Comme j'aimerais réussir cette pensée . Que les bonnes choses remplissent ma mémoire ...Y arrivez-vous ? <br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
D
Nous avons notre attitude positive ou négative entre nos mains, il suffit de choisir ....<br /> <br /> Bonne journée avec plein des pensées positives<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Ah si c'était aussi facile, je veux, mais je ne peux pas toujours ... le négatif est puissant et le combattre est difficile. On se dit, là çà-y-est, je vis bien, tout va bien, la vie est belle, dehors les empêcheurs de tourner en rond ... mais il suffit de peu pour s'écrouler d'un coup, alors hop, on se relève mais c'est de plus en plus dur avec l'âge, enfin, je parle pour moi évidemment. <br /> <br /> Gros bisous Pahi
Répondre
B
Un message très positif et je suis entièrement d'accord avec toi Denise.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Eileen Caddy, je me souviens de ses lectures positives...merci à toi de me rappeler à son souvenir!<br /> <br /> bon weed end à toi et ton époux!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité