Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2015

LA solution !

 

 

Peut-être n'avez-vous pas eu le temps de tondre votre pelouse ce week-end, peut-être la pluie a-t-elle contrecarré cette partie de votre programme, ou peut-être tout simplement, et avec bon sens, avez-vous donné la priorité à votre famille, vos amis ?

Alors ne vous en faites pas, j'ai déniché la solution miracle...

 

77

 

 

1

Publicité
Commentaires
P
En Bretagne les mgens ont souvent des biquettes et des moutons dans les jardins pour ne pas tondre. Il faufrait qu'on puisse comparer à quelle vitesse les animaux travaillent !
Répondre
J
Tiens, je vais proposer cette solution à la gardienne de la copro pour la tonde de nos pelouses, il faudra prévoir plusieurs lapins!!!rires<br /> <br /> bisous, bisous!
Répondre
L
Ecolo et certainement moins chère qu'une "vraie" tondeuse.
Répondre
C
C'est très original mais le pauvre lapin n'a pas beaucoup d'espace ! Et une chèvre ? le problème c'est qu'elle mange aussi les plantes .Bises
Répondre
D
C'est marrant et très pratique<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
oui et on peut également la remplacer par un mouton bises
Répondre
M
Effectivement, ce peut être une solution. Il y a aussi la solution du robot tondeuse mais bon ça n'est pas le même prix ! Je n'ai plus de pelouse mais j'en garde le souvenir d'une corvée, car c'était moi qui devait m'y coller.
Répondre
R
Parfait si on n'est pas pressé lol Bisous
Répondre
A
Et quelques biquettes, des oies ? çà irait un peu plus vite je crois. Tu m'as fait bien rire. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Intéressant et pas cher.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Tu es marrante Denise ! Tu sais que mes petites filles ont deux lapins. Ils sont dans une petite maison que l'on déplace sur la pelouse. <br /> <br /> Mais... il faut quand même passer la tondeuse...<br /> <br /> Je te souhaite encore une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité