Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2015

MERCI à DELPHINE et aux Fils du Rhin !

 

FDR - Delphine

 

Dans mon billet du 1er février 2015 vous avez pu lire ceci :

 

"Mon amie Delphine des Fils du Rhin

fête son anniblog et présente sa nouvelle collection de fils teintés Printemps.

 

Rendez-vous très vite sur son blog pour vous rendre compte :

 

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/

 

Souvenez-vous, j'ai cité souvent Delphine et ses fils lorsque je vous parle "Broderie".

Delphine fait de très beaux fils, qualité DMC, n'hésitez pas ! ;-) "

 

Quelle ne fut ma surprise d'apprendre dimanche que j'ai gagné le 1er lot offert par Delphine à cette occasion. Pas joueuse, ni "gagneuse", j'en étais toute tourneboulée, et ce d'autant plus lorsque j'ai vu le contenu de ce 1er lot !

Delphine, fidèle à elle-même, professionnelle, très serviable et gentille comme toujours, m'a fait parvenir ceci dès lundi :

 

a

Une très jolie pochette

b

contenant des trésors pour une brodeuse :

 

c

des charms,

 

d

toute la gamme des Fils du Rhin Printemps 2015

et les nouveautés en fils nuancés

 

e

trois très belles dentelles

 

f

 

Un immense merci, chère Delphine !

Pour rappel aux ami(e)s de mon blog :

LES FILS DU RHIN

Fils teints artisanalement - Grilles en fiches - Toiles à broder Zweigart - Boutons en bois - Dentelles aux fuseaux

Adresses :

http://lesfilsdurhin.fr.nf

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/

http://lesdentellesdedelphine.blogspot.fr/

lesfilsdurhin@gmail.com

merci

 

Publicité
Commentaires
D
Merci ma chère Denise pour ce bel article, dommage pas trop de coms<br /> <br /> Bon, passons, merci à Corinne<br /> <br /> Contente que tout soit arrivé Bizzzz
Répondre
A
C'est super, de quoi broder de jolies grilles avec ces tout derniers coloris. Jolie la pochette, je sais que ce n'est pas si facile à coudre ... <br /> <br /> Grand bravo à toi et j'irai faire un tour dans ce site. <br /> <br /> Gros bisous Pahi et belle soirée <br /> <br /> Annick
Répondre
P
Waouhhhhhhhh Delphine t'as gâtée, c'est super, bravo à toi d'avoir gagné, bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité