Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2015

Humour du lundi (6)

 

2

 

 

 

 

Après une longue et fatigante journée au bureau, une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part de la gare.


Dès que le train sort de la gare, le gars assis en face d’elle sort son cellulaire et commence à parler fort :


- Salut, mon coeur, c’est moi, je suis dans le train.

...

- Oui, celui de 18 h 30 et pas celui de 16 h 30, parce que j’ai eu une longue réunion.

...

- Non, Chérie,  pas avec le nul de la comptabilité, mais avec le patron.

...

- Non, mon coeur, tu es la seule femme de ma vie.

...

- Oui, j’en suis sûr, promis-juré … etc..., etc...


 
Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant, se met à hurler :

- Ho ! Éric, éteins ce stupide téléphone et reviens au lit !

Depuis ce temps, Éric n’utilise plus son téléphone portable dans un lieu public...

1

 

Publicité
Commentaires
C
J'étais effarée au restaurant de voir que des gens à table passaient du temps au téléphone au lieu de parler avec leur vis à vis . Je serais du genre à les laisser et partir manger dans un autre restaurant si ça m'arrivait . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien vu !!!c'est infernal ces conversations privees qu'il faut subir partout !!!!<br /> <br /> bonne soiree! bisous
Répondre
M
Merci Denise !!!
Répondre
L
Merci pour cette petite histoire qui nous fait sourire dès le lundi matin. Bisous et très belle journée à toutes. Nous avons un magnifique ciel bleu.
Répondre
B
Très drôle pour sourire un lundi et aussi admire de la fenêtre la neige tombée cette nuit!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ouille! ça fait mal, ça!!! Mais c'est très drôle! Merci Denise! Et gros bisous!
Répondre
D
Tu m'étonnes qu'il a mis son joujou de côté, quand on les voit avec leur tél sans arrêt à l'oreille ou en train de jouer au resto, c'est agaçant quelques fois<br /> <br /> Bizz et bonne semaine à toi
Répondre
G
J'y penserais qu'en j'aurais le K.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité