Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2015

Hello, les brodeuses !

 

 

Les Fils du Rhin

 

 

Mon amie Delphine des Fils du Rhin

fête son anniblog et présente sa nouvelle collection de fils teintés Printemps.

 

Rendez-vous très vite sur son blog pour vous rendre compte :

 

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/

 

Souvenez-vous, j'ai cite souvent Delphine et ses fils

lorsque je vous parle "Broderie".

Delphine fait de très beaux fils, qualité DMC, n'hésitez pas ! ;-)

 

souris brodeuses

 

Publicité
Commentaires
B
Je te reconnais là avec ta gentillesse chère Denise!<br /> <br /> Bon lundi,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci à toi et @ bientôt<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité