Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2014

D'ici quelques jours...

 

2

 

 

Un grand merci, chers lecteurs, d'avoir été nombreux à suivre mon blog cette année encore.

Que ce soit de manière discrète ou en laissant un petit message, vos passages m'ont toujours fait plaisir.

Partager avec vous mes "petites passions" est non seulement source de joie et d'encouragement, mais parfois aussi de réconfort.

 

 

6

 

 

Je vous souhaite une belle et paisible

fête de Noël

et vous présente mes meilleurs voeux

pour l'année 2015.

 

 

Blog en pause 2

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année Pahi !
Répondre
J
Bonsoir Denise,<br /> <br /> Merci pour tes voeux. Que l'année qui vient t'apporte une meilleure santé et plein de petits bonheurs au quotidien. Profite bien de ta pause et prend tout ton temps pour te remettre d'aplomb. J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Jackie
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous
Répondre
J
Bonne pause. Profite bien de ces fêtes de fin d'année ; Qu'elles soient belles et heureuses. Bisous
Répondre
A
Merci Denise. Joyeuses fêtes et bonne année 2015. Bisous
Répondre
C
Ta présence est pour moi source d'amitié , de réconfort et de réflexion . Elle m'est précieuse . Je te souhaite un bon Noël , à toi et à ceux que tu aimes .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de passer ici ! Bonne fin d'année :-)
Répondre
M
bonnes fetes ! a tres bientot !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
Merci ma Denise, doux Noël à toi entourée des tiens, dans le calme et la sérénité.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Joliment présentés tes souhaits , j'aime ce sapin de papier très symbolique...bonne pause Denise et douces fêtes dans la simplicité!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Repose-toi bien..jusqu'en 2015<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Très bonne pause Pahi, merci pour tes souhaits et ton blog, je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes. <br /> <br /> A très bientôt et gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité